A découvrir : l’album Lay Low de Lou Doillon

2 novembre 2015

Mieux manger pour rester mince

2 novembre 2015

Soutien-gorge à 2 millions de dollars : obligée de se balader en lingerie !

2 novembre 2015

Vous connaissez sûrement la marque de lingerie américaine Victoria’s Secret. Chaque année elle nous honore de somptueux défilés. La marque est l’une des plus connues au monde au niveau de la lingerie, et la première aux Etats-Unis. Elle s’est notamment spécialisée dans des articles sexy, que je trouve pas toujours au top niveau qualité et moins sexy et jolis que de nombreuses autres marques.

Mais ce n’est pas vraiment pour parler de la marque en elle-même que je rédige cet article, mais pour évoquer son dernier coup de folie : un soutien-gorge à 2 millions de dollars !

Des diamants et de l’or

Début novembre, la marque Victoria’s Secret a dévoilé sur son compte Instagram un nouveau modèle de soutien-gorge. Je pense qu’il s’agit d’ailleurs d’un modèle unique. En effet, il est sobrement constitué d’une centaine de diamants et 18 000 carats d’or pour une valeur totale de 2 millions de dollars. A ce prix, pas question de le passer en machine. Pour illustrer à merveille cette création la marque a fait appel au top modèle Lily Aldrige pour le porter, et qui s’est dite ravie et très honorée… j’imagine.

Beau mais pas vraiment utile

Il est vrai que ce soutien-gorge est beau. On dirait un modèle porté par une princesse de Disney, même si je ne pense pas avoir déjà vu une héroïne de Disney en soutien-gorge. Mais au-delà de la beauté, son utilité est plus contestable. Généralement lorsque l’on porte des bijoux, c’est pour que les autres les voient. A moins de se promener en lingerie dans les rues, peu de monde risque de voir ce magnifique soutien-gorge.

De plus, j’imagine qu’avec autant de diamants et d’or, il doit peser lourd. Quand on sait déjà que certains modèles peuvent être la cause d’un mal de dos, celui-ci doit nous casser en deux.

J’avoue, ce sont des excuses un peu nulles pour un si modèle, mais c’est juste pour évacuer ma frustration de ne pas pouvoir me payer un soutien-gorge à 2 millions de dollars.

Victoria's Secret son soutien-gorge 2 millions