Mes résolutions beauté pour 2017

18 mai 2017

Eté 2017 : tout pour être à la mode

18 mai 2017

Quelques idées de déguisements pour votre prochaine soirée disco entre amis

18 mai 2017

Se déguiser est un rêve de gosse, mais il faut bien souligner que tout le monde peut le faire alors pourquoi limiter l’accès à ce divertissement à cause de l’âge? Voici quelques idées pour votre prochaine soirée déguisée que ce soit chez vous ou chez vos amis. Laissez parler votre imagination.

Voici mon coup de cœur :

Surtout le premier, très sexy, et une jupe aux couleurs 100% disco j’adore !! il faut osez mesdames !! (source photo : deguiz-fetes.fr)

Pour les femmes

Concernant les femmes, le choix ne manque pas et elles sont souvent plus disposées à faire l’effort de se déguiser. Sans surprise, l’offre est très vaste et les thèmes variés. Vous pourriez donc choisir entre un déguisement de Catwoman, un déguisement des années disco, un déguisement du moyen-âge ou encore un déguisement plus loufoque comme un animal par exemple.

Également, il est possible de composer un duo avec votre moitié en optant pour un thème du type Ange et Démon, Années 50 ou lié à un film.

Pour les hommes

Concernant les hommes, le champ des possibilités est particulièrement fou-fou. En effet, vous pourriez, le temps d’une soirée, vous déguiser en John Travolta, en Centurion romain, en Maharadjah, en Superman, en hippie, en CRS ou encore en tueur en série! Soit vous optez pour un déguisement en lien avec ceux de vos amis, soit vous pouvez la jouer solo en les surprenant!

Pour les enfants

Alors que vos enfants seront surpris de vous voir déguiser, ils vont aussi pouvoir s’en donner à coeur joie. Que ce soit pour les petites filles ou les petits garçons, ils seront ravis de revêtir un déguisement pendant quelques heures (parfois plus…).

Ainsi, les petites filles adorent se déguiser en fée clochette, en petit ange ou en danseuse espagnole! Concernant les petits bonhommes, les déguisements de Dark Vador, Super Mario et Batman ont bien évidemment a cote!