New York, New york

16 octobre 2018

Le port des gants pour avoir un look accrocheur

16 octobre 2018

Mon petit secret pour avoir des cheveux qui brillent en permanence

16 octobre 2018
empty image
empty image

L’aspect de mes cheveux me tient énormément à cœur. Je fais donc une sorte de rituel presque tous les jours afin qu’ils brillent en permanence.

C’est un petit secret personnel que je vais vous livrer dans les lignes suivantes. J’applique sur mes cheveux un mélange très efficace qui assure une brillance exceptionnelle à mes cheveux. Mais avant, je prends soin de les brosser parfaitement, ce qui me permet de lustrer la fibre capillaire. Ce simple brossage donne de l’éclat à mes cheveux. Mais je les rends plus étincelants en y appliquant une solution « magique ».

Un mélange de vinaigre et de vin dilué

Voici une mixture simple, mais très efficace qui permet de faire briller merveilleusement les cheveux. C’est une tante, chez qui j’ai passé mes dernières vacances, qui m’a parlé de ce petit secret. Il s’agit en fait d’un remède de grand-mère qui marche très bien.

Pour donner de l’éclat à mes cheveux, je fais un mélange de vinaigre et de vin dilué dans de l’eau. Après avoir brossé copieusement mes cheveux, je réalise mon shampooing habituel. À l’étape du rinçage, j’utilise le mélange à la place de l’eau. Le résultat est impeccable ! Grâce au vinaigre, les écailles de la tige capillaire se resserrent idéalement. Ce produit empêche le calcaire de l’eau d’avoir de l’impact sur la fibre et fait briller les cheveux.

Essayez et vous verrez. La première fois, j’ai eu quelques difficultés à cause de l’odeur du vinaigre. Mais le résultat est tellement épatant que je trouve à chaque fois la force d’affronter cette odeur.