Une chance de trop, l’occasion de relire le livre

13 janvier 2016

Beth Ditto dévoile sa collection grande taille

13 janvier 2016

Le livre sur l’intestin qui cartonne

13 janvier 2016

Giulia Enders a fait le tour des médias en Allemagne avant que l’envolée médiatique ne traverse les frontières et arrive chez nous. La raison ? Cette jeune doctorante en gastroentérologie de l’Université de Francfort a eu l’audace d’écrire un livre évoquant les dernières découvertes concernant l’intestin : Darm mit Charme traduit en français par Le charme discret de l’intestin. Il s’agit d’un succès commercial pour un livre qui casse tous les tabous.

Un livre drôle et instructif

Plusieurs raisons expliquent ce succès. Tout d’abord, le fait que son auteur soit jolie et pétillante. A chaque fois qu’elle est interviewée pour parler de son livre et à un grand smille et semble passionnée par ce qu’elle présente.

J’ai lu ce livre et il est vraiment intéressant. J’ai appris plein de chose. Au début, j’étais un peu réticente, mais c’est une amie qui me l’avait conseillé. Le livre se révèle très instructif, pédagogique et de nombreuses illustrations viennent apporter une touche d’humour supplémentaire déjà présente dans les textes. Je vous le conseille.Giulia Enders