Quelques idées de déguisements pour votre prochaine soirée disco entre amis

22 mai 2017

Que porter quand il fait froid ?

22 mai 2017

Eté 2017 : tout pour être à la mode

22 mai 2017

Cette année, les tendances de la saison estivale m’ont tout simplement charmée. Il s’agit sans doute d’une saison idéale pour celles qui aiment un style bohème et romantique à la fois, mais aussi, pour celles qui aiment le style vivant et géométrique de l’arty pop.

Pour être au top

Ainsi, les robes asymétriques, les looks monochromatiques, les chemisiers romantiques et les pièces en dentelle, parmi d’autres, sont quelques tendances de mode que nous verrons dans les rues pendant cet été.

Les protagonistes de la palette pour cette saison estivale sont les couleurs vives tels que le jaune, le saumon et surtout, le rose (la couleur star de cet été) et ses variantes. Il faut donc profiter de l’enthousiasme et l’énergie que ces couleurs nous fournissent.

Conseil pour un effet percutant : osez à combiner des pièces roses et des pièces rouges pour un effet percutant qui vous démarquera immédiatement. De même, si vous préférez une couleur encore plus vive, profitez de la splendeur du yellow fever. Une jolie robe vaporeuse en jaune poussin illuminera votre silhouette.

Pour ce qui est des styles, c’est le retro pop qui donne lieu à des combinaisons ludiques aux couleurs stridentes qui montrent les inspirations du passé. Alors n’hésitez pas à jouer avec des pièces aux motifs abstraits et géométriques qui font allusion à l’époque festive des années 70. Il s’agit aussi d’une tendance liée intimement avec un esprit artistique. De même, profitez des imprimés variés tels que des rayures, du batik et des fleurs.

Jouez la carte « sexy »

Pour celles qui préfèrent une image sexy et délicate à la fois, sachez que la dentelle et les vêtements effet lingerie occuperont également une place prépondérante tout au long de la saison. Une robe style nuisette aux coloris pastels est idéal pour les filles girly.

Il est vrai que les robes effet lingerie ont déjà été tendances la saison dernière, mais je suis heureuse de les voir réapparaître pour la nouvelle saison estivale aussi. Profitons de ce style romantique des robes vaporeuses et sensuelles.

Quant aux accessoires, les micro bags sont sans doute le nouvel accessoire incontournable. Ils sont petits ou très petits. Parfois, ils sont tellement petits qu’ils ressemblent à des colliers et servent uniquement à garder votre portable ou votre rouge à lèvres.

Enfin, cet été est prometteur et il ne faut qu’attendre un peu pour en profiter !