Beth Ditto dévoile sa collection grande taille

15 mars 2016

Mes astuces pour un autobronzant naturel

15 mars 2016

Je redécouvre France Gall

15 mars 2016

France Gall revient sur le devant de la scène avec la comédie musicale Résiste qu’elle a imaginée avec Bruck Dawit. Celle-ci reprend la plupart des grands succès de la chanteuse créés par son défunt mari, le génial Michel Berger. Je vais tout faire pour essayer d’aller voir cette comédie musicale. Mais pour le moment c’est l’occasion de me replonger dans les chansons de France Gall et donc dans mon enfance.

France Gall

Plein de tubes

Lorsque je réécoute les chansons de France Gall et surtout celle de sa période avec Michel Berge, je me rends compte à quel point elle a enchainé les tubes. Difficile de dire laquelle je préfère tant il y en a que j’adore. Je me souviens que mes parents mettaient France Gall dans la voiture lorsque nous partions en vacance. Plein de souvenirs remontent, comme une sorte de madeleine de Proust.

La première de la comédie musicale Résiste a eu lieu le mercredi 4 novembre au Palais des sports de Paris avec un énorme succès à clé. Une tournée va suivre en France, mais aussi en Belgique et en Suisse. Il est obligatoire que j’aille voir cette comédie musicale et je suis prête à tout pour la musique de France Gall !

comédie musicale Résiste